Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Left_bar_bleue1000/1000Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Empty
MessageSujet: Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions   Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:30

Certaines factions sont plus recherchées que d'autres par les pexeurs fous. La raison en est que - pour une raison inconnue - ces factions ont été créées avec des coefficients multiplicateurs plus avantageux que d'autres pour la distribution d'xp et d'influence.

Les Freakshow, les Nemesis, font notamment partie de ces factions "à haut rendement". Certains prétendent que c'est aussi le cas des ciméroriens et prétoriens (ce qui expliquerait le succès de la TF de Cimerora), mais je ne sais pas si c'est vrai.

Explication (sans les chiffres exacts, car c'était Red Tomax qui les avait cités mais son site n'existe plus sous la même forme qu'avant et je n'ai pas retrouvé cette information) :

Quelle que soit la faction, au même niveau que le perso du joueur, les minions ont un coefficient multiplicateur de x1.00, les lieutenants de (approximation totale) x2.50 et les boss de (approximation totale) x6.00. C'est très approximatif et je n'ai pas fait de test pour m'en assurer, mais en gros un boss rapporte 6x plus qu'un minion et presque 3 fois plus qu'un lieutenant. Un lieutenant rapporte en gros 2,5x plus qu'un minion.

Cette règle souffre toutefois quelques exceptions en fonction des factions. Certaines rapportent moins et d'autres plus.

Ces modifications, toutefois, ne semblent s'appliquer qu'aux lieutenants et aux boss. Les minions appliqueront toujours un coefficient de x1.00.

Les spoulpeux (qu'on trouve à Perez Park et aux crevasses, notamment) sont réputés avoir des lieutenants et des boss avec un coeff inférieur à a normale. A l'inverse, les lieutenants et boss du Freakshow, et surtout de Nemesis appliqueraient une pondération supérieure à la normale. Les boss Nemesis, notamment, sont très recherchés et allègrement chassés à Peregrine Island.

Ces différences n'ont à ma connaissance jamais été expliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Left_bar_bleue1000/1000Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions   Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:29

je pense aussi que les freakshow ont moins de resistances à des types de degats ou d effets que d autres factions. par exemple on peut les terroriser sans pb alors que vas y essaie de terroriser un vazhilok...

idem chaque faction a des resistance et defense a certains types de degats; ca ca ce serait interessant de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Left_bar_bleue1000/1000Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions   Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:53

Je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions   Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Le coefficient multiplicateur de certaines factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : le sk et le rsk
» Tuto : les bases du combat en groupe
» Tuto : le défenseur
» Tuto : la sentinelle
» tuto sur les binds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Tatatte orangina te raconte une histoire-
Sauter vers: