Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:51

J'avais pensé qu'on pourrait un peu jouer du côté des Insoumises avec des personnages spéciaux.
Quand CoV est apparu, nous avons tous été d'accord pour dire qu'une classe sortait complètement de l'ordinaire. Comme vous l'aurez compris, je parle des Mastermind.

J'avoue la bouder un peu car je n'avais pas les commandes adéquates et un MM seul dans un groupe doit prendre des gants. Aujourd'hui, je vous propose un build qui fera que nous pourrons jouer des bourrins, mais qui ont non seulement la classe mais qui seront fun à jouer, autant tactiquement que d'un point de vue Roleplay.

Je ne vous fais pas plus mariner ; le MM que j'aimerais que l'on joue tous ensemble est le Mercenaires/Pièges (/Commandements).

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Milita10

En exemple, le Template que j'ai prévu pour mon soldat.
En rouge, les pouvoirs à prendre le plus rapidement possible.

Primary Power Set: Mercenaries
Secondary Power Set: Traps
Power Pool: Leadership
Power Pool: Medicine

Villain Profile:
------------
Level 1: Soldiers
Level 1: Web Grenade
Level 2: Caltrops
Level 4: Triage Beacon
Level 6: Equip Mercenary
Level 8: Assault
Level 10: Acid Mortar
Level 12: Spec Ops
Level 14: Tactics
Level 16: Force Field Generator
Level 18: Serum
Level 20: Poison Trap
Level 22: Maneuvers
Level 24: Vengeance
Level 26: Commando
Level 28: M30 Grenade
Level 30: Aid Other
Level 32: Tactical Upgrade
Level 35: Trip Mine
Level 38: Detonator
Level 41: Aid Self
Level 44: Resuscitate
Level 47: Seeker Drones
Level 49: Burst


Commandes indispensables
Touche
Voici les commandes pour créer les binds que j'utilise pour bouger mes pets
Traduction
Arrow
T
/bind T "petcom_all passive goto"Dire aux pets d'aller à tel endroit en passif
.
/bind decimal "petcom_name NomDeL'AuxiliaireMédical defensive follow"Dire à l'auxiliaire médical de rester près de moi
Arrow
0
/bind numpad0 "petcom_all defensive attack"Tous attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso
1
/bind numpad1 "petcom_pow Soldat aggressive attack"Soldats attaquent tout ce qui bouge
2
/bind numpad2 "petcom_pow Soldat defensive attack$$powexec_name Grenade araignée""Soldats attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso et mon perso envoie une grenade araignée
3
/bind numpad3 "petcom_pow Soldat passive follow"Soldats reviennent à moi en passif
4
/bind numpad4 "petcom_pow Lieutenant aggressive attack"Lieutenants attaquent tout ce qui bouge
5
/bind numpad5 "petcom_pow Lieutenant defensive attack"Lieutenants attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso
6
/bind numpad6 "petcom_pow Lieutenant passive follow"Lieutenants reviennent à moi en passif
7
/bind numpad7 "petcom_pow Commando aggressive attack"Commando attaque tout ce qui bouge
8
/bind numpad8 "petcom_pow Commando defensive attack"Commando attaque la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso
9
/bind numpad9 "petcom_pow Commando passive follow"Commando revient à moi en passif
Arrow
+
/bind add "petcom_all passive follow"Tous me suivent en passif

Sélection rapide de familier (remplacer le grade par le nom de votre pet) :

/bind alt+1 "pet_select_name Boss"
/bind alt+2 "pet_select_name Lieutenant1"
/bind alt+3 "pet_select_name Lieutenant2"
/bind alt+4 "pet_select_name Acolyte1"
/bind alt+5 "pet_select_name Acolyte2"
/bind alt+6 "pet_select_name Acolyte3"


Voici différentes macros pour vous amusez avec vos pets :

Pour parler via la bouche d'un des pets directement, sans avoir à le sélectionner (même consigne qu'au dessus) :

/macro 1.1 "beginchat /petsay_name Boss "
/macro 2.1 "beginchat /petsay_name Lieutenant1 "
/macro 2.2 "beginchat /petsay_name Lieutenant2 "
/macro 3.1 "beginchat /petsay_name Acolyte1 "
/macro 3.2 "beginchat /petsay_name Acolyte2 "
/macro 3.3 "beginchat /petsay_name Acolyte3 "


Pour tous les faire parler en même temps :
/macro All "beginchat /petsay_all "

Pour insérer une emote avec un dialogue :
/macro X "petsay_name Acolyte1 <em dance> Je suis content"

Site intéressant en anglais

La lignée Pièges n'est pas géniale si on est le seul du groupe à l'avoir, mais cumulée les unes aux autres, elle devient extrêmement puissante. De plus, tous les sorts sont à effet de zone ! Je m'explique :

. Les Chausse-trappes sont vitaux pour les classes plutôt faibles. Ils sont puissants mais les ennemis peuvent, par chance plus que par volonté, les contourner. Avec plusieurs tas de ces petits clous, nous pourrons soit élargir notre champs de contrôle, soit le concentrer à un même endroit (ce qui aurait pour effet un ralentissement extrême de nos ennemis ; souvenez-vous des ninjas du Manticore prétorien)

. La Balise de soins est toute pourrite seule, mais imaginez 4 ou 5 balises posées en même temps qui soignent tous les membres du groupe ainsi que nos pets. Surpuissant !

. Les Générateurs de champs de force nous isoleront des effets de stun/hold et nous accordera, ainsi qu'à nos pets là aussi, une défense monstrueuse.

. Mortier acide et Pièges empoisonnés réduiront nos ennemis en un tas d'XP faciles qui ne représenteront pour nous plus aucun danger (et même les monstres géants puisqu'il y a un malus régen endu parmi ces 2 sorts)

. Mines à déclencheur et Détonateur nous permettront de truffer les couloirs de pièges, supprimant la première vague d'ennemis sans même avoir tiré une seule balle.

. Commandements se cumuleront à tous ainsi qu'à nos pets. Imaginé un mort parmi nous : Vengeance sur tout le groupe. Une tuerie je vous dis affraid

Comme me l'a précisé Kartag, seuls les ennemis volant pourraient représenter une menace, mais pour çà, nous aurons des Grenades araignées ainsi que des Chausse-trappes pour les clouer au sol.

J'espère que vous serez convaincus par ce concept de groupe et que vous souhaiterez vivre cette aventure. Si c'est le cas, je vous propose de mettre en place des pactes afin de pouvoir limiter les risques de différence de levels.

J'en profite pour vous joindre un petit screenshot de mon Sergent Kenny (d'ailleurs, çà serait fun de tous s’appeler "Sergent" vu qu'on a une petite escouade avec nous).


Dernière édition par Ethelen le Dim 17 Avr - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:59

j aime bien le roleplay militaire, on n a pas encore fait ... ca peut etre fun

la ligne piege je connais elle est bien, à condition de pas faire des mimis où on voyage beaucoup, et surtout lorsqu on est obligé de voler, là elle est pourrie .

le cumul des chausses trappes est comparable au cumul des fleches de glu, c top.
les autres pv pieges sont sympas.

pour ce qui est de MM , c est clair qu avec commandement un groupe de MM sera tres fort.

et puis on aura l impression d avoir une armee avec nous.

ok pour Sergent, mais perso , je choisirai un nom plus viril que "Kenny"....

evidemment faudra trouver des chansons militaires de rassemblement et de camaraderie !


perso j ai un mmm zombie/dark, qui , bien que pas ultime, est assez rp . et avec le dark y a de quoi agro map, confer luciole des ombres .

cobratte

Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:52

Sergent Kenny fait référence à South Park. Comme je sens que je vais souvent mourir, je préfère d'ores-et-déjà annoncer la couleur. De plus, mes pets seront les autres protagoniste de cette série Very Happy

Pour les chansons viriles de militaires, tu penses à ce genre là ? Rolling Eyes







Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:59

En ce qui me concerne j'ai déjà une MM mercenaires / ... flèches suprises ^^ Donc ça ne m'intéresse pas trop d'en refaire un. Par contre, je suis attirée par le MM démons.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:33

le MM démons c est un peu bruyant quand même non? j imagine 5 ou 6 mm démons faut couper le son...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:54

bon pour ma par j'ai un MM robot/pièges déjà et une démoniste/miasme obscure, après en refaire un pourquoi mais je vais en détruire un car je ne joue presque jamais méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:20

Si le concept vous branche toutes, je garderai ma MM mercenaires / flèches et on fera mes mimis pour que vous puissiez vite monter les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:32

Cà serait dommage. C'est la lignée Pièges qui est vraiment puissante si on l'a tous.

Cependant, je comprend bien que çà t'ennuie de remonter un Mercenaires alors que tu en as déjà un. Cela étant, c'est le même principe que de monter un Ravageur Dark/Super-Réflexes alors qu'on a déjà un Ravageur Dark/Dark ; çà ne se joue pas pareil du tout et les 2 perso sont très différents l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:04

Je suis d'accord, mais je me suis trop fait chier à monter ma MM pour la supprimer et je joue trop peu souvent côté CoV pour avoir envie d'avoir un deuxième vilain ^^.

Mercenaires est une ligne très sympa, surtout pour le RP, mais pas très puissante.

Mais si vous y allez toutes, j'irai aussi. Je devrai toutefois supprimer un perso car je n'ai plus de slot dispo.
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:58

et si tu supprimais Polaris One ??? Very Happy

c'est vrai que le côté CoV ne m'attire pas non plus : y aurait-il possibilité de passer assez vite du côté CoH avant un certain niveau grâce aux missions tuyau (de poil) ???
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:31

et pourquoi ne pas commencer du coté de pretoria, comme ça pas de souci, on fais les mimi et hop on file du coté coh le level 20 fait? a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:41

Si je proposais CoV, c'est justement parce qu'on néglige beaucoup les Insoumises alors qu'il y a des endroits super sympa. Après, rien ne nous empêche de passer en statut Insoumis avec les tuyaux pour aller où on a envie.

Pour ce qui est de la place, rien ne nous empêche d'aller sur Union. Prochainement, les serveurs "fusionneront" en ce qui concerne les slots des personnages, puisqu'on pourra les faire passer d'un serveur à l'autre. De plus, quand il y a des plantages, généralement Union reste dispo.
Je pourrais d'ailleurs vous inviter dans mon SG perso qui possède une infirmerie et un TP à Steel Canyon. Bon, par contre c'est petit mais il y a une salle d'attente confortable. Orangina a eu l'occasion de la visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:07

c'est vrai que moi, j'ai jamais mis les pieds aux insoumises
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:25

moi je suis nulle en orientation aux insoumises . mais si j ai un bon guide, physiquement sympathiqu et exagérément musclé pourquoi pas. qu il me fasse visiter les endroits les plus hot des zin sous mises ca me tente.
hors de question que je mette un masque à gaz pourri sur la tronche par cotnre

cobratte
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:21

ben si tu mettra un masque a gaz pourri, si il y a une alerte NBC, tu sera obligée, en plus tenu NBC obligatoire et là pas sexy du tout, hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:39

bon alors si on se lance, je réserve mon nom "sergent tirailleur Highway", voila les bleu bite j'vais vous faire roter du sang bande de pignouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:31

ptdr Ice, je sens déjà des binds bien imagés pour donner des ordres à tes sbires...
rien que pour ça je suis tentee...

Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:39

bon, mes chéries, il est bien évident que je vous suivrai, rien que l'idée de jouer avec vous me met en joie et je fais confiance aux plans machiavéliques d'Ethélen
mais moi pareil, j'y connais rien aux insoumises, alors faudra me guider

quant à la tenue, je pourrais pas mettre un treillis rose, parce que le kaki, je trouve ça d'un triste, ou alors UNE militaire, on m'a souvent parlé du brigradier chef Granata de Carpiagne (près de Marseille) qui avait sa réplique célèbre :"faut que ce soit carré comme ma touffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:16

Sergent Kenny créé de nouveau mais sur Union cette fois-ci. Je suis prêt à casser des gens dès que vous le serez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:51

bon, j ai pas compris si on devait le creer à pretoria ou aux insoumises, à union ou à vigilance
cobratte
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:21

on le créé aux insoumises et sur Union ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:39

Création d'un Mastermind Mercenaires / Pièges du côté des Insoumises sur le serveur Union study
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:52

tu nous indiques après les pv à prendre svp

ce matin, serveur indisponible sinon je l'aurai créée ma MM Brigadier Chef Granata, oui c'est une femme soldat et elle va vous mettre au pas, les bleues bites !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:18

C'est simple pour les pouvoirs : Tous ceux de la lignée Pièges et tout ce qui est lié aux familiers pour la lignée Mercenaires.

En général, on dit que prendre les attaques de le lignée principale est inutile et coûteux en endu. Je le confirme et ne prendrai donc ma première attaque qu'au lvl 28. Je vous laisse libre de vos choix quant à cela.

Pour ce qui est du Commandement, je vais prendre Assaut au plus tôt pour optimiser nos attaques de groupe, puisqu'ils se cumuleront tous les uns aux autres. Par la suite, je prendrai toute la lignée Commandement, même la Vengeance.

Pour être plus précis, voici le Template que j'ai prévu :

Citation :
Primary Power Set: Mercenaries
Secondary Power Set: Traps
Power Pool: Leadership
Power Pool: Medicine

Villain Profile:
------------
Level 1: Soldiers
Level 1: Web Grenade
Level 2: Caltrops
Level 4: Triage Beacon
Level 6: Equip Mercenary
Level 8: Assault
Level 10: Acid Mortar
Level 12: Spec Ops
Level 14: Tactics
Level 16: Force Field Generator
Level 18: Serum
Level 20: Poison Trap
Level 22: Maneuvers
Level 24: Vengeance
Level 26: Commando
Level 28: M30 Grenade
Level 30: Aid Other
Level 32: Tactical Upgrade
Level 35: Trip Mine
Level 38: Detonator
Level 41: Aid Self
Level 44: Resuscitate
Level 47: Seeker Drones
Level 49: Burst


Dernière édition par Ethelen le Mar 12 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:17

la Vengeance marche t elle sur un sbire mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau concept de groupe cohérent
» [Nouveau groupe] Corrupteurs Double pistolets/Manipulation du Temps
» [MasterMind] Contrôle des pets
» Tuto : les bases du combat en groupe
» nouveau MMMO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Idée de nouveau concept pour groupe cohérent-
Sauter vers: