Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trial Eden - mardi 7 octobre 22h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

Salut les filles (et les beaux mecs virils aussi) !

Après notre succès phénoménal dans la TF de Cimerora, je vous propose, avant que l'on n'ait plus le niveau, de faire la trial d'Eden, probablement la plus impressionnante et la plus belle des missions du jeu.

Une fois n'est pas coutume, il faudra faire de la place dans ses inspis. Je brieferai tout le monde sur place. En gros le trial se compose de deux missions : une première d'élimination, et une seconde d'infiltration et de sauvetage (beaucoup plus longue). Prévoir au moins 2h. Si nous n'avons pas trop de dégâts, il vaut mieux prévoir 3h. La deuxième mission est chronométrée (la limite est de 4h).

Il faut fourbir ses armes. Au menu : deux super-vilains et deux monstres, dont un qui est du niveau d'un monstre géant, embuscades, ennemis inhabituels, et tactique, tactique, tactique à déployer.

Trois règles essentielles : on reste groupés ! On écoute le leader (sinon on fait jouer la mutation de Bry ^^) ! Et onprend des photos (parce que ça vaut vraiment le coup).

Evidemment tout le monde en héroïque.

Je ne sais pas si cette mission a déjà été réussie sans tank. Mais à ma connaissance, personne n'a jamais réussi l'exploit que nous avons réalisé avec Cimerora (5 contros, une def sonique, un blast et une brute ... Voilà une équipe avec laquelle nombre de joueurs aguerris auraient même refusé de partir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

J'ai un ami de la UFO Ligue, grand amateur de RP en plus, qui sera des notres normalement. Pour celles qui le connaissent, il s'agit de Green-eye (c'est son global) et est un très bon ami de Blackpool (ils font partie du même SG RP).

J'ai fait un appel au peuple sur le Forum de la UFO Ligue, en ces termes :

Message de Pink Neutron à tous les UFO :

"Bonjour à tous,

Mon amie Orangina, défenseuse sonique de niveau 40, m'a prévenue qu'elle avait été contactée par l'esprit du Forestier à Eden, pour l'aider à libérer des héros capturés par les Terres Nourricières. Elle lui a promis son aide, pour mardi soir, avec ses copines des Filles de Sharr-Lee et d'autres membres du SG des Choristes.

Leur groupe ne sera cependant vraisemblablement pas complet, et il est possible que 2 ou 3 places restent disponibles. Elle serait très heureuse si des UFO acceptaient de partager leur expérience et leur bonne humeur avec ces superbes créatures d'un glamour quasi surnaturel que sont les filles de Sharr-Lee (et qui, accessoirement, ne connaissent absolument pas le défi qu'elles s'apprêtent à relever).

Compte tenu de la forte proportion féminine et du taux anormalement élevé de phéromones de ces filles, des individus de sexe masculin, de préférence célibataires, seraient particulièrement appréciés. Mais bien entendu, la proposition est faite sans discrimination aucune et tout(e) UFO sera bienvenu(e) dans la limite des places disponibles.

Pour ma part je ne serai malheureusement pas disponible, mais je lui ai promis de passer le message.

Bises."
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:26

merci pour le briefing et la liste d'invitation parfaite , orangina. En effet, le glamour en toue circonstance exige que des mâles, et des vrais, soient là pour en attester et nous flatter.

attention par contre je ne serai là qu'à 23h30 !!!!!!


cobra
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:29

Ton message IG indiquait 22h40. Si c'est 23h30, ça risque d'être chaud pour Ice et impossible pour mon ami de la UFO (bon lui c'est moins grave). Bry et toi êtes retenues jusqu'à 23h30 ?

Si c'est le cas il vaut mieux la remettre car cela nous fera finir trop tard.

Pour info je suis prise vendredi soir par une trial de la caverne de la transcendance.

Dispo samedi soir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:48

je vais faire le forcing pour arriver à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:01

non sa ira pas de souci pour ce soir je serais des votre ce soir, surtout pour avoir un réanimation des mort cunnilingus spécial orangina!
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:31

alors s'il y a des terre nourriciere , je vous donnerai régulièrement oxygénation-michael jackson pour vous protéger du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

Bravo à notre équipe qui a carburé au super sans plomb !

Après réflexion, on aurait pu la tenter en intouchable. Mais on est partis tard et ça aurait été plus tactique. Là on a vraiment fait les bourrines (enfin les bourrins, parce que Niten était là aussi).

Donc belle réussite, moins tactique que Cimerora, mais qui montre que les filles ont un potentiel certain, même en PvE.

Composition de l'équipe : 2 défs (tempête et sonique), 3 contros (mental, feu et glace) et 1 Niten (rava double lames très élégant).

Point fort (surprise du chef) : le retour tant attendu de Renarde d'Ivoire (incarnée dans un autre perso).

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen11

Trois déceptions : un pote de la UFO Ligue et Midnight qui n'ont pas pu se joindre à nous / une mort (ben oui, vu comme on les torchait les dizaines de mobs, on aurait dû faire un sans faute ^^) / où étaient les hommes ??? Niten a beau être sportif et viril, il ne peut, à lui tout seul, satisfaire 3 filles de Sharr Lee et une titan naine !
lol!

Deux gros défis nous attendent encore : la TF Lady Grey, qui est un peu une suite d'Eden par certains aspects, et surtout la grandiose et très technique TF de l'Hydre ! Je ne connais personne qui l'ai réussie dans sa nouvelle version, mais je ne l'ai pas encore tentée moi-même. Je l'avais réussie dans sa version Trial, avant l'épisode 12, mais pas depuis. A part les TF de Statesman et de Lord Recluse, c'est probablement le défi le plus difficile du jeu.

L'antre de la bêêêête :

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen12

Lady Grey : niveau 45 minimum. Elle se tente en invincible, celle-là !
Hydre : niveau 38 minimum je crois.
Statesman : niveau 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:27

tu nous mets l'eau à la bouche apres ce rogramme.
si je comprends bien le prochain rdv c'est la tf de l'hydre en invincible, puis la tf lady grey en invincible ?
et ensuite?

cobra
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:12

allez le roman photo

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen27

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen28

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen29

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen30

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen32

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen33

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen34

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen42

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen43

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen44

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen35

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen37

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen38

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen39

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen40

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen48

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen49

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen45

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen46

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen47


Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen50

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen53

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Screen52
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Left_bar_bleue1000/1000Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:20

merci pour ces fotos Ice il y en a de superbes !!!

je ne suis pas dispo ce week end, sauf dimanche peut etre. le week end suivant non plus .
par contre dans la semaine oui.


cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Empty
MessageSujet: Re: Trial Eden - mardi 7 octobre 22h   Trial Eden - mardi 7 octobre 22h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial Eden - mardi 7 octobre 22h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour mac
» Tuto : Les "buffs" des Terres Nourricières (mobs Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Sortie-
Sauter vers: