Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sam maccalum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maccullen
Fan de Shaar Lee

MessageSujet: Re: sam maccalum   Jeu 19 Juin - 1:43

Quoi, prude !
J'y peux rien, j'aime le contact du cuir...

Mais je viole allègrement la bienséance, en m'incrustant sur le post sans présentation.
(Suis même pas sûre de le faire au bon endroit, corrigez-moi au besoin. Non, d'ailleurs, corrigez-moi tout court)

Je suis Sam, donc, Maccullen de surcroit.

J'aime le cuir, prendre des coups dans laggle, et mon réticule cyber trop Kioute.

Pour le phrasé, j'avoue, j'ai triché... Il s'avère en effet que l'une de mes incarnations alternatives est un samurai vert du nom de Niten, qui a frayé une nuit durant avec Cobra et Bry. Il en pleure encore, le pauvre. Ayant néanmoins lui aussi reçu le sésame pour ce forum, c'est également en son nom que je m'exprime ici.

Les SG avec un vrai fond historique, si parodique et porté sur le Q soit-il, sont bien trop rares pour que je ne m'aplatisse pas telle la limande moyenne pour quémander de votre bienveillance une appartenance qui me comblerait.
En plus, en cas de refus, je devrais vous vouer au gémonies, avant de créer la Ligue de Moralité Parangonienne Contre les Cochonnes en String, et, franchement, c'est trop de boulot.

Aussi, dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie de recevoir, mesdemoiselles, mes affections les plus moites.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: ravie   Jeu 19 Juin - 12:35

bien le bonjour Sam , et Niten

pour ma part, je serais ravie d'avoir dans le SG quelqu'un d'aussi sympathique et sachant aussi bien utiliser sa langue (huuummmmm).

à voir avec les autres filles.

tu risques de nous recroiser cette semaine.
et notamment ce vendredi à partir de 22h pour une TF ( ca serait parfait si ton perso etait de niv30 mini Smile)

à bientôt donc
Cobra
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: sam maccalum   Jeu 19 Juin - 17:57

Enchantée d'accueillir la nouvelle recrue qui manie en effet admirablement bien notre langue.
J'ai hâte des prochains combats où en général les filles de Shaar Lee sont très locaces pour exacerber au maximum tout rava ou tank à portée.

Brynhildr, une fille de Shaar Lee, avenante et courageuse, fan de l'aura de soin et de l'aura Ingalls, amie du sous-commandant Marcos et ennemie du Commandant Cousteau son plus grand détracteur pour le réchauffement climatique
Orangina
Favorite de Boss ley

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: sam maccalum   Sam 21 Juin - 20:37

Je me joins aux enchantements de bienvenue, même si j'ai cru comprendre que tu avais déjà été bien "pris en mains" par Bry et Cobra, et que tu n'es donc probablement pas trop mon type. Pas grave, j'en trouverai d'autres, et tu auras même le droit de regarder afro

Bienvenue donc cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sam maccalum   

sam maccalum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1