Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau programme septieme legion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caporal nemesis
Poutreur en barre fixe
Poutreur en barre fixe



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: Nouveau programme septieme legion   Nouveau programme septieme legion Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

salut les shaar lee girls je vien juste vous mettre le programme des prochaine semaine de la septieme en vous y invitant cordialement. en particulier a la soirée d'arene.

Vendredi 20/06 : 1ere respect COV
Samedi 21/06 : TF Ernesto Hess

Vendredi 27/06 : soirée arene, on invite la coa, parceque ça fait un moment et que c'est plaisant.
Samedi 28/06 : TF de croatoa eventuellement suivit ou preceder des quelques monstre qui manqueront aux participant pour la gratification.

Vendredi 04/07 : 2nde TF ouroboros sur COV du cercle en lvl 25/34.
Samedi 05/07 : suivant les possibilité ou la trial de la caverne de la trancendance ou la trial d'eden.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Nouveau programme septieme legion Left_bar_bleue1000/1000Nouveau programme septieme legion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: merci   Nouveau programme septieme legion Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:04

charmante invitation , caporal.

pour moi c'est d'accord, sauf le 4 et 5 juillet où je serai en métropole sans ordinateur les premiers jours;

et vous les filles? et Shaar mant?
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Nouveau programme septieme legion Left_bar_bleue1000/1000Nouveau programme septieme legion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme septieme legion   Nouveau programme septieme legion Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

Le 21 juin je ne suis pas sûre d'être libre.

Le 20 juin, c'est à quelle heure ? Et quel est le niveau mini ?

Le 27 juin : pourquoi pas ?

Le 28 juin : Partante mais sous réserve de l'horaire de départ (jamais dispo avant 22h).

Le 04 juillet : jamais tentée, mais mon plus haut level sur CoV est 24.

Le 05 juillet : Partante si après 22h. J'ai au moins deux persos qui peuvent lancer Eden et deux ou trois qui peuvent lancer la caverne de la transcendance.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Nouveau programme septieme legion Left_bar_bleue1000/1000Nouveau programme septieme legion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: adrenaline   Nouveau programme septieme legion Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

perso ce qui m'excite le plus c'est l'arene en coa. nous les choristes, voire les filles faisant bouffer leur slip à la septieme legion. et tout cela dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Poutreur en barre fixe
Poutreur en barre fixe
K-Zool


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : Jamais très loin

Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme septieme legion   Nouveau programme septieme legion Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:14

Moi je suis partant mais J'ai pas encore de vilain!
Et Shaar Mant n'est qu'au level 14 donc....je serais là en fonction du level désiré, sinon, je pense que je vais voir à demander pour faire incorporer deux persos, mon Blast galant nommé K-Zool (level37) et mon Def, vert nommé Grimanor (level17)...
A voir avec les filles de Shaar Lee et les choristes.

Sinon, je suis toujours tenté par plein de choses alors.......à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Nouveau programme septieme legion Left_bar_bleue1000/1000Nouveau programme septieme legion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: cool kzool   Nouveau programme septieme legion Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

cool kzool

ok pour integrer tes persos:)

et si tu es là encore ce soir on arrive avec brynildr.

pour cette semaine, je serai dispo lundi soir, mardi, jeudi et vendredi ainsi que samedi. indique moi tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
caporal nemesis
Poutreur en barre fixe
Poutreur en barre fixe



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme septieme legion   Nouveau programme septieme legion Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:46

la respect cov c'est lvl 24 mini et pour ce qui ets des horraire rdv a 22h pour les sortie avec un top depart (tf trial story) sinon quand y'a suffisament de monde on demarre et on prend au passage ( arene chasse au monstre geant ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Nouveau programme septieme legion Left_bar_bleue1000/1000Nouveau programme septieme legion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme septieme legion   Nouveau programme septieme legion Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:56

Aaaah, toi tu sais me parler, Caporal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau programme septieme legion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme septieme legion   Nouveau programme septieme legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau programme septieme legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP côté vilains avec la Légion de Lorca
» nouveau MMMO ?
» nouveau costume VIP 9
» nouveau concept de groupe cohérent
» [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Sortie-
Sauter vers: