Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission DemonFlame (Until HQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Mission DemonFlame (Until HQ)   Sam 13 Mai - 16:51

Il s'agit d'une mission quotidienne (refaisable 4 fois par jour max) proposée par Violette Boudreaux dans l'immeuble de l'UNTIL (même endroit que pour la mission Snakecharmer (là où il y avait les bases militaires à détruire)). En fait, comme vous allez le voir, il s'agit plutôt d'une TF (une suite de plusieurs missions).

Ensuite elle démarre dans Westside (il faut donc ressortir de l'immeuble de l'UNTIL pour la trouver). Attention : dans la liste de missions, elle apparaît deux fois. Une fois sous sa forme complète, où on voit sa description, et une fois uniquement pour la mission en cours. C'est cette dernière qu'il faut sélectionner si vous voulez être guidées par la flèche. Si vous sélectionnez la description générale de l'ensemble des missions, vous ne serez pas guidées ...

Description : vous trouviez que la mimi Snakecharmer était un peu trop terre à terre (et pourtant, le final est vraiment sympa) et un peu bourrine ? Vous cherchez une TF bien originale, dépaysante, qui vous fasse vous sentir fières d'être du côté des héros, et digne des meilleures créations de l'AE dans City (NDT : Architect Experience : créations des joueurs) ? Avec du décor soigné, des mobs pas faciles, des surprises et un soupçon de finesse ? Et bien cette TF est faite pour vous !

Après m'être promenée avec Orangina Rouge dans la TF Snakecharmer en la solotant comme une gorette, j'ai voulu tenter cette seconde TF de l'UNTIL qui propose une récompense de 5.000 Questionites  Twisted Evil

Et ben là j'ai morflé ... comme une truie violette. Je suis morte plus de 50 fois mais j'ai pris deux niveaux ^^.

Il faut les mériter, ses Questionites. On commence en enquêtant sur des disparitions de citoyens qui sont en fait enlevés par une sorte de secte. Et plus on avance, plus on comprend que le chef de la secte est quelqu'un de sérieusement allumé, qui dispose de pouvoirs démoniaques qu'il tire d'une dimension parallèle. Dans laquelle il va falloir aller pour le couper de ses pouvoirs. Heureusement, on n'est pas seuls. On y va avec Witchcraft et Violette Boudreaux et ses ptits gars.

On accède à la dimension parallèle par un portail situé dans les sous-sols d'une boutique de magie située pas très loin du centre ville, mais à proximité de mobs de niveau 22-23 (donc attention de rester discrètes en passant dans leur coin, ça pique s'ils vous voient).

Et une fois dans la dimension démoniaque on enchaîne les mimis originales, déconcertantes, difficiles et gratifiantes. En gros on doit libérer les avatars des grands démons qui gouvernent cette dimension (les Kings of Edom) et qui ont été emprisonnés par les pouvoirs du chef de la secte, qui leur pompe leurs pouvoirs. Une mimi par avatar. Chaque avatar est emprisonné dans sa tour, dont la conception, les pièges et les particularités reflètent ses pouvoirs et son rôle : folie, tristesse, désespoir, colère, ... Certaines sont assez flippantes et déconcertantes, et les mobs sont assez balaises. Il y a des boss partout ... et parfois il faut faire preuve de réflexion ou de mémoire pour se sortir d'une situation.

On est accompagné partout par un démon invoqué par Witchcraft et qui doit nous aider à délivrer les avatars. Mais attention, celui-ci nous aide de mauvais gré et n'attend qu'une occasion pour être libéré de son sort et nous sauter sur le poil et nous sucer les os (voire pire). Cela ajoute à la tension de cette TF, ce qui la rend intéressante et immersive.

Quelques astuces pour celles qui n'ont pas envie de perdre du temps à tester des choses dans cette TF (attention, spoiler !) :

Ne pas ouvrir si vous voulez la surprise !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission DemonFlame (Until HQ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: champion Online :: Bar à tapas-
Sauter vers: