Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelques astuces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Quelques astuces Left_bar_bleue1000/1000Quelques astuces Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:52

Salut les filles,

Voici quelques éléments d'informations glanés au fur et à mesure de mes aventures dans le monde complexe de Champions Online. Complexe, oui, ça l'est un peu. Mais c'est normal après tout car nous arrivons sur un jeu qui a déjà 9 ans d'existence et qui s'est bien développé.

Nos amis francophones m'ont donné deux ou trois conseils et j'ai fait moi même quelques découvertes.

1- Le flouze / la thune / le grisbi:

Il existe trois principaux types de monnaie différents : l'argent que l'on gagne en vendant des items (des genres de pièces d'or, argent et bronze), les points Zen que l'on a grâce à un abonnement, en payant avec du vrai argent ou en échangeant de la questionite, et la questionite elle-même, que l'on gagne de différentes manières et qui est probablement la monnaie la plus importante et intéressante.

a) l'argent de base : s'exprime en or, argent et bronze. Permet d'acheter des items ordinaires et des boosts de soin (un peu comme des inspis dans City) auprès de certains vendeurs, comme par exemple Karneeki the great (magicien qui est sur la place principale de Renaissance Center). Vous pouvez aussi lui vendre les items que vous lootez sur des mobs vaincus.

b) les points Zen : ils permettent d'acheter dans la boutique Zen du jeu et auprès de certains vendeurs. Les choses achetables sont très variées : des véhicules, des boosts temporaires, des pouvoirs avec des effets visuels différents, des éléments de costume, ... et des clés cosmiques. Ces dernières permettent de débloquer les box spéciales que vous récupérez parfois en combat, et qui peuvent notamment contenir des pouvoirs spéciaux (boule de neige, transformation en fantôme, etc.) ou des éléments de costumes.

c) la Questionite (sorte de cristaux bleu clair) : permet d'acheter dans la boutique Questionite et auprès de certains vendeurs. Peut s'échanger contre des points Zen ou contre d'autres monnaies particulières. C'est la monnaie à tout faire. Peut s'acquérir en faisant des missions spéciales, souvent refaisables plusieurs fois par jour. Ce que l'on appelle des missions quotidiennes. C'est aussi une récompense obtenue pour la participation à des events spéciaux ou quotidiens, ou pour avoir vaincu des monstres géants spéciaux, comme celui que Cobra et moi avons croisé dans le désert et pour lesquels il est recommandé d'avoir des équipes de 30 joueurs au minimum. Très intéressant car donne accès à des pouvoirs rares non accessibles par la boutique Zen.

d) autres monnaies : il existe des monnaies spéciales, donnant accès à des items rares ou exclusifs auprès d'un vendeur spécifique. On gagne ce type de monnaie dans des missions spéciales, dont certaines peuvent être refaites plusieurs fois par jour. Mais ce n'est pas intéressant pour des joueurs de notre niveau : c'est pour les niveaux 30 et plus à mon avis.

Les boutiques Zen et Questionite : les deux boutiques sont accessibles grâce à deux icônes situées sous la mini map en jeu.

2- Renaissance Center :

Renaissance Center, l'endroit où l'on apparaît après la fin du tutorial, est le centre de tout. On y attend des vilains Onslaught (j'en parlerai après), on y achète et on y vend de presque tout, c'est le point de départ de plein de quêtes et de TFs, dont certaines peuvent être refaites plusieurs fois par jour, et il y a quelques petits trucs cachés. J'en ai trouvé un : il y a deux tps directs pour UNTIL HQ (le centre des opérations de l'UNTIL,où démarrent plusieurs TFs, dont Snakecharmer et Demonflame) juste à côté de Defender. On évite comme cela de se taper tout le chemin jusqu'à l'immeuble de l'UNTIL.

3- Onslaught :

C'est un mécanisme qui vous permet de vous mettre dans la peau d'un super vilain pour une durée limitée. Il faut accepter une quête de ce type auprès d'un contact Onslaught (repérés sur votre carte par des logos avec des têtes de mort) et choisir son super vilain. Jusque là j'ai testé. il s'agit d'un pouvoir temporaire. Comme tous ses semblables, il se met dans votre inventaire. Il faut aller le mettre dans vos slots d'activables en bas à droite pour pouvoir le lancer. Je crois (mais là je n'ai pas encore testé) qu'il ne peut être activé qu'à Renaissance Center. Lorsque vous l'activez, vous vous transformez en super vilain et vous avez le droit de taper sur tous les super héros qui croisent votre route. Tous les héros du coin vont vous sauter dessus car vous descendre leur rapporte des points d'XP et probablement aussi de la Questionite. Les points d'XP et d'autres récompenses vous attendent aussi auprès du contact Onslaught si vous avez pris les missions pour vaincre un SV Onslaught.

Bref, c'est surtout pour le farm, mais ça peut être fun. Je testerai et vous en dirai plus.

A compléter ...


Dernière édition par Orangina le Lun 22 Mai - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Quelques astuces Left_bar_bleue1000/1000Quelques astuces Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:35

Et ben c'est plutôt complexe... Merci pour les informations, pour le moment je.ne suis pas trop sur le jeux, car boulot et maison ça pompe bien comme dirait lova moor...
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Quelques astuces Left_bar_bleue1000/1000Quelques astuces Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:17

J'ai fait un petit complément dans mon premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Quelques astuces Left_bar_bleue1000/1000Quelques astuces Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:30

hello

ok merci bcp tatatte pour touts ces précisions.
tu n aps pas perdu l habitude d etre notre mère Fouras à nous.

je rajouterais comme info qu on peut avoir aussi son propre appartement, pas forcément une base de super groupe mais son propre logement.
en effet j ai été invité par un joueur ami dans son flat new yorkais, ce fut tres sympathique.

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Quelques astuces Left_bar_bleue1000/1000Quelques astuces Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:28

Et qu'y avez-vous fait ? c'est ça qui nous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Quelques astuces Left_bar_bleue1000/1000Quelques astuces Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:06

du sexe sm evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Quelques astuces Left_bar_bleue1000/1000Quelques astuces Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:36

Ah, tu m'as fait peur. Je craignais que vous ayez fait une partie de belote !

Surtout que la belote, à deux, pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Quelques astuces Left_bar_bleue1000/1000Quelques astuces Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:39

je voulais lui proposer un scrabble mais il a insisté pour sortir le cuir alors comme je ne dis jamais non à un bon coup de cravache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques screens
» après quelques temps de jeu avec un freeform
» Tuto : quelques binds bien utiles
» El Lobo de Oro, un luchador avec quelques problèmes d'identité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: champion Online :: Bar à tapas-
Sauter vers: