Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 El Luchamor, el guerrero del amor

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
El Luchamor, el guerrero del amor Left_bar_bleue1000/1000El Luchamor, el guerrero del amor Empty_bar_bleue  (1000/1000)

El Luchamor, el guerrero del amor Empty
MessageSujet: El Luchamor, el guerrero del amor   El Luchamor, el guerrero del amor Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:27

Yé m'appelé Felipe Gonzalez. Yé souis oun gran luchador mais aussi oun gran defensor del Amor ! C'est porque yé pris le sournom de "Luchamor". Yé veux que l'Amor triomphé partout ou yé passe. Yé sais bien faire les galipettes en l'air... Yé veux dire les coups dé pieds sautés, et aussi les mandalas en la troncha ! Que les apotros dé la tristessa y dé la haina se preparan ! Y'arriba a Millenium City para distribuar las mandalas y los coups dé pied en el culo ! Y'en connais qui vont fairé lé bisou a ma mano !

El Luchamor, el guerrero del amor Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
El Luchamor, el guerrero del amor Left_bar_bleue1000/1000El Luchamor, el guerrero del amor Empty_bar_bleue  (1000/1000)

El Luchamor, el guerrero del amor Empty
MessageSujet: Re: El Luchamor, el guerrero del amor   El Luchamor, el guerrero del amor Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:31

Ce perso est orienté 100% combat de mêlée. Finalement je le trouve plus proche de l'idée que je me fais d'un luchador et j'ai compris comment le jouer ^^. Du coup je le garde car il m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
El Luchamor, el guerrero del amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: champion Online :: Les membres (dur)-
Sauter vers: