Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Orangina Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Orangina Rouge Left_bar_bleue1000/1000Orangina Rouge Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orangina Rouge Empty
MessageSujet: Orangina Rouge   Orangina Rouge Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:16

Sœur cadette de la célèbre héroïne  Orangina (TM) dont elle suivait passionnément les aventures (surtout les films avec les cousins O'Malley), Ginger (aussi surnommée "Red Ginger" a cause de sa couleur de cheveux), a décidé de reprendre le flambeau.
De son Texas natal, elle a gardé la country (dont elle raffole bien qu'elle soit incapable d'aligner trois accords correctement sur sa gratte), la guitare de sa sœur aînée, et un tempérament de feu dont elle compte bien faire profiter tous ceux qui "en voudrait une bien grasse en travers de la gueule".
Ah oui, j'oubliais sa distinction légendaire, qui a convaincu Patrick Sébastien de ne jamais l'inviter sur son plateau et qui lui fait dire parfois "Si tu veux me la mettre, va pas falloir que tu sois monté fin. Moi j'aime la longueur en bouche et les décapages au karcher !" Vous pensiez que la sœur aînée avait du tempérament ? Vous n'allez pas être déçu par la cadette !

Orangina Rouge Costum11 Orangina Rouge Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Orangina Rouge Left_bar_bleue1000/1000Orangina Rouge Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orangina Rouge Empty
MessageSujet: Re: Orangina Rouge   Orangina Rouge Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:35

Un monstre de puissance de destruction (blaster 100% feu). Le pied total si elle survit assez longtemps pour aggro toute la map. Et elle n'est encore que niveau 14 ... Si on y ajoute son vocabulaire fleuri, plus personne ne voudra lui filer de mission tellement elle les torche avec distinction et classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orangina Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orangina sur Skype !
» orangina et sa photocopieuse personnel
» mon dieux orangina va en devenir femme fontaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: champion Online :: Les membres (dur)-
Sauter vers: