Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Star Wars - The Old Republic

Aller en bas 
+2
Alexandra D'Oris
Orangina
6 participants
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Star Wars - The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars - The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:32

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : un trailer fort sympathique ^^.

SWTOR - trailer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra D'Oris
Groupie's de Shaar Lee
Alexandra D'Oris


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 45
Localisation : Paris, France

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:29

Mwahahaha Very Happy
Excellent Smile Smile

C'est amusant, je me disais en début de semaine que je devrais prendre des nouvelles du jeu, et en repassant ici j'en ai, c'est-y pas beau ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Star Wars - The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars - The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: re Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

ça ma l'air grandiose tout ça Very Happy affraid !!!!

Ann'
Revenir en haut Aller en bas
Captain Toholl
Poutreur en barre fixe
Poutreur en barre fixe



Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:53

Etant un star wars geek de la première heure, croyez moi je suis avec impatience le développement de ce jeu bounce . Ils ont fini toutes les classes de perso de base, quelques planètes pour commencer, et là ils sont en phase de beta-test. Malheureusement il semble que je n'ai pas été retenu pour le test, ce qui a tendance à me faire dire "c'est vraiment trop injuste" Sad

Pour ce que j'ai pu en voir en suivant les newsletter, c'est que Bioware, qui a déjà une certaine expérience de Star Wars et qui n'est pas n'importe qui dans le monde du jeu vidéo, nous prépare une véritable révolution dans le MMO. Outre une réelle prise en compte de l'environnement (être à couvert derrière un rocher donnera des bonus de défense par exemple), les missions et pnj seront beaucoup plus interactive. Par exemple, quand il s'agira d'aller parler à, mettons l'Amirale Kawaïï pour savoir ce qui s'est réellement passé sur Dantooine l'été dernier, non seulement le lead du groupe aura plusieurs choix de dialogue (et faites gaffe à ce que vous dites, elle est bonne mais c'est une amirale merde !) mais les autres joueurs interviennent aussi dans la conversation, évitant ainsi l'effet "allez vite devant la porte de la mimi, je vais parler au ctc".

Voilà c'est en gros ce que je sais pour le moment, pas encore de news d'un éventuel système de combat spatial comme dans SW Galaxies, mais si vous voulez de la nouvelle fraîche allez ici : http://www.swtor.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Star Wars - The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars - The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:37

j'ai vu quelques trailers qui montrent quelques demos du jeu.

le producteur qui commente:
"alors voilà vous tazzez à distance, et puis vous vous rapprochez et vous passez le napalm sur les cibles.

bof, j'ai pas envie de jouer à un jeu en me prenant pour un mercenaire tueur qui napalm à tout va.

c est pas l idee que j'ai de star wars


cobra
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Star Wars - The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars - The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:30

superbe vidéo, par contre dommage qu'il y ai autant de jedi du coter obscure, a chaque fois sur la fin il n'y eu plus d'un maitre sith et sont apprentie, la sa fais un peu trop, déjà quand le jeu va sortir il n'y aura que des jedi ou sith, dans le premier MMO sortie sur starwars c'était le souci, enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Captain Toholl
Poutreur en barre fixe
Poutreur en barre fixe



Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:57

En fait la règle du "un maître, un apprenti" chez les sith est arrivé assez tard il me semble, justement après qu'ils se soient pris quelques monumentales branlées. L'idée était qu'à être trop nombreux à utiliser un pouvoir, il en deviens dilué.

Quant à la prolifération de sabres laser dans le futur jeu, bah oui faut pas se cacher que c'est kiffant à jouer un Jedi, et que oui mon premier perso en sera un, de la même manière que la grande majorité des noobs sur CoH créent un blast. Moi j'avais envie de voler à toute vitesse entre les gratte-ciels de Steel Canyon, j'ai crée Top Gun, et je me suis éclaté avec.

Après, que fera le noob quand il sera plus noob et qu'il aura monté son Jedi/Sith au niveau max ? Ben il créera un reroll et essaiera autre chose.

Enfin tout ça pour dire que rien de ce que vous direz n'aura raison de ma geekitude, et que dès qu'il sortira je me jetterai sur ce jeu comme la petite vérole sur le bas-clergé breton, et qui m'aime me suive ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Star Wars - The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars - The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:18

ben moi j'essaierai de porter les choucroutes aux oreilles en disant :
"alors ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ?"


cobratte
Revenir en haut Aller en bas
Captain Toholl
Poutreur en barre fixe
Poutreur en barre fixe



Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:22

chiche ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Star Wars - The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars - The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:38

t'inquiètes, tu me connais pas quand on me lance un défi
et je serai une pilote hors pair , et je ferai des massages comme personne

cobratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Old Republic   Star Wars - The Old Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Le bar trés selecte des choristes-
Sauter vers: