Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TF Cimerora faite avec Sage jeudi soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
TF Cimerora faite avec Sage jeudi soir Left_bar_bleue1000/1000TF Cimerora faite avec Sage jeudi soir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

TF Cimerora faite avec Sage jeudi soir Empty
MessageSujet: TF Cimerora faite avec Sage jeudi soir   TF Cimerora faite avec Sage jeudi soir Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:49

Juste avant de retrouver Bry et Cobra, j'ai eu le plaisir de faire une TF Cimerora en groupe de 8 avec Sage et avec un de mes amis globaux et un pote d'un autre SG, plus quelques habitués de cette TF. On a super bien marché, on était en intouchable ou en inflexible car on avait beaucoup de persos en sk. Belle organisation et coordination, on a fini en 1h57. On s'est bien amusés.

Certains membres ont qualifié notre team de "team de roxxors" mais c'était un peu exagéré. Certes j'avais Polaris One, blaster sonique/glace, la reine de la destruction des groupes de mobs, mais nos sk avaient un peu de mal. Avec Polaris je l'avais faite déjà avec une vraie team de roxxors : que des lvl 50 bien buildés et maîtrisés, 2 blasters (j'étais la seule, jeudi) 2 contros/domis, 1 corrupteur, 1 déf, 2 brutes. On a fini la TF en invincible en 1h32. C'est mon record perso ^^. Bon, il est vrai qu'on a un peu l'impression de se promener et que le challenge n'est pas là, mais une fois de temps en temps, ça fait plaisir de sentir son perso hyper puissant afro

Polaris est mon perso de records, puisque j'avais fini avec elle la TF Positron en 3h15 (cette TF est réputée longue, mais en s'organisant bien et en la connaissant un peu, on peut la finir en moins de 3 heures en héroïque). Un défi intéressant serait de la tenter en invincible, ce que je n'ai jamais tenté. Mais là il faut s'attendre à ce qu'elle dure 5h au moins. Pourquoi ? Parce qu'on est auto-sk au niveau 15 !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
TF Cimerora faite avec Sage jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas IG ce soir, incertaine pour demain.
» Test du second build des grandes filles ce soir (dimanche 25/04) ?
» video avec polaris one
» rencontre avec d autres sg de la coalition en pvp
» Dormez avec une super-héroïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Le bar trés selecte des choristes-
Sauter vers: