Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RP côté vilains avec la Légion de Lorca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra D'Oris
Groupie's de Shaar Lee
Alexandra D'Oris


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 45
Localisation : Paris, France

RP côté vilains avec la Légion de Lorca Empty
MessageSujet: RP côté vilains avec la Légion de Lorca   RP côté vilains avec la Légion de Lorca Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

Il y a peu, une copine ig qui joue beaucoup la nuit - comme moi quoi Razz - a lancé une idée que j'ai bien aimée.
Je lui ai promis d'en parler autour de moi, et vu que j'ai toujours passé d'excellents moments avec vous, et que vous n'êtes pas fermés au roleplay, je vous en fais part et vous invite à participer.

Le principe est simple : la Légion de Lorca est une agence (et un sg vilain aussi) qui recrute des super-vilains pour des missions ponctuelles.
En mission, nous faisons du RP libre, en fonction des situations, et des missions données.
Cela permet de laisser s'exprimer nos persos (ce que vous faites aussi beaucoup Very Happy ), de créer des interactions entre nous, et de développer des histoires issues de nos BG respectifs.
Sachant que l'outil de création de missions arrive, c'est d'autant plus intéressant Wink

Il n'y a pas à rejoindre le sg de la Légion de Lorca, chacun reste dans son sg (sauf ceux qui veulent faire partie intégrante de l'agence) et on fait appel aux agents disponibles pour les missions. Il n'y a aucune obligation (à part jouer le jeu une fois en mimi, bien sûr Very Happy avec le hrp écrit entre parenthèses )

Pour info, c'est déjà ce que je fais avec Alex, de l'autre côté, puisqu'elle est censée faire partie d'une unité de la PPD qui sert de point de jonction avec des super-héros mercenaires (qui travaillent donc pour et avec la Police de Paragon).

Voili, voilou, si ça vous intéresse, allez jeter un coup d'oeil sur le fofo dédié :

http://legiondelorca.aceboard.fr/

Vous y verrez des fiches d'agents déjà inscrits (le formulaire est déjà pret, juste à le copier et le compléter Very Happy ).
Si ça vous dit, n'hésitez pas à inscrire un perso ou plus Wink

Au plaisir de RP avec vous Smile (et de jouer aussi d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
RP côté vilains avec la Légion de Lorca Left_bar_bleue1000/1000RP côté vilains avec la Légion de Lorca Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP côté vilains avec la Légion de Lorca Empty
MessageSujet: Re: RP côté vilains avec la Légion de Lorca   RP côté vilains avec la Légion de Lorca Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:51

il y a peut etre un point commun à trouver avec un event rp sur lequel on avait commecné à bosser .
qui aurait lieu à warburg, voire sirens call ou autre.

avec scenario evidemment ,et rp obligatoire

cobra
Revenir en haut Aller en bas
 
RP côté vilains avec la Légion de Lorca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme septieme legion
» video avec polaris one
» rencontre avec d autres sg de la coalition en pvp
» Dormez avec une super-héroïne
» TF Positron avec les luchadores lundi 12/09 à 22h-22h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Tatatte orangina te raconte une histoire-
Sauter vers: