Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présence en jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Présence en jeu - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Présence en jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présence en jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Présence en jeu   Présence en jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:38

Rappel du premier message :

Certaines l'auront peut-être remarqué, je suis moins présente en jeu ces derniers temps. La faute à une irl chargée (dîners, apéros, beaucoup de travail qui fatigue, etc.). Et puis je m'occupe un peu de mon couple. Razz

Et puis j'ai replongé dans ... David Gemmel. J'adore cet auteur et j'ai bien du mal à me consacrer sur CoX en ce moment, car je pense tout le temps au bouquin que je suis en train de lire. Après Légende, j'ai presque fini Druss la Légende et il me restera La légende de Marche-Mort pour finir la trilogie.

Pour mes prochaines dispos : mardi et mercredi sans souci, mais pas avant 23h sauf si on prévoit un truc avant. Je risque d'être prise vendredi mais je devrais être libre samedi soir.

Voili voilou

Mais j'essaie quand même de passer sur le fofo le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee



Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Présence en jeu - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Présence en jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présence en jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu   Présence en jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38

mouais c etait bio pourri , Dark freeman , qui a eu un cadeau d'apres ta liste, faisait en fait partie des organisateurs ....
il n'a pas voulu grouper, alors que les autres vrais joueurs se groupaient .

du pipeau tout ca.

la description de l event etait de toute manière tres mal faite sur le site.

cobra
ps: en plus j ai surpris un mt d'orgas qui disaient que les joueurs ne pourraient pas vaincre les sv. faut dire qu ils avaient des bonus monstrueux de partout.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee



Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Présence en jeu - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Présence en jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présence en jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu   Présence en jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:47

oui mis je pense qu'il ne voulais pas grouper pour tenter de tuer le groupe tous seul t ce choper les 10 milliard, le pingre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Présence en jeu - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Présence en jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présence en jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu   Présence en jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:05

ou ica doit etre un truc dans le genre.

bio pourri je dis
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Présence en jeu - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Présence en jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présence en jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu   Présence en jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:15

ca s appelle la methode "vautour", c est à dire attendre son heure sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence en jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu   Présence en jeu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence en jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Quartier général-
Sauter vers: