Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes plus belles histoires de CoX ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Mes plus belles histoires de CoX ^^   Ven 7 Nov - 21:56

le 10.07.2007

Mes soirées de CoX !
Ben voilà un beau topic pour raconter ma vie de joueur tardif noctambule et presque nyctalope (non, ce n'est pas un gros mot).

Alors hier soir, deux rencontres intéressantes et autant d'événements inédits pour moi : un tank et un déf.

D'abord le tank : un beau tank pierre, qui tient sous forme granite des mobs +5, qui aggrote comme un chef et qui arrive à précéder partout les équipes de blasts novateurs. Une spécificité : ce tank n'a pas pris la téléportation Il doit donc courir comme un dératé en permanence.

Mais rien à dire, il a été super efficace et très sympa. Chapeau !

Là où on a bien rigolé quand même, c'est quand on a lancé la mimi où on rencontre le Roi des ferrailleurs psychique. Le tank le repère, lui saute dessus, et meurt en 4 coups ! Qu'est-ce qu'on s'est marrés ! Tellement marrés que 5 secondes après on était tous morts à côté de lui

Ah oui, j'en viens à mon deuxième : il y avait un def empathe avec nous. Très rigolo, je pense qu'il s'agissait d'un joueur ayant prêté son compte à un débutant car on a bien rigolé aussi. Officiellement, le joueur avait plusieurs mois de jeu et son perso était d'assez haut niveau. Mais soit il avait une main occupée, soit ce n'était pas lui qui jouait. C'était assez déroutant. Premier assaut du tank contre le Roi : le déf le colle et meurt en deux coups. Assaut suivant : je ne sais pas comment il a fait pour survivre car il était entre les jambes du Roi pendant que tout le monde tapait dessus

Après cette mimi, on enchaîne et là notre ami le déf essaie de me téléporter. Je me dis "cool, je n'aurai pas à me fatiguer". Mais je regarde ma carte par acquis de conscience : il était deux fois plus loin que moi de la mimi Donc j'ai refusé le tp. 15 secondes plus tard, nouvelle tentative : nouveau refus. 1 minute plus tard, un joueur de l'équipe dit "Bon, XXX, arrête de vouloir nous tp, stp, ça devient relou".

Il était en train d'essayer de tp tout le monde à un endroit qui n'était pas du tout l'entrée de notre mimi

Ensuite, ça s'est calmé et l'équipe a été remodelée vers minuit.

Mimi "Sauvez Vivian Van Dyne" (la soeur de la Guêpe ? ) : du Freakshow à perte de vue sur une énorme map. On a sauvé la Vivian en 20 minutes, puis on a décidé de vider la map : 1h15 de vidage de map à toute vitesse. Jamais fait un pex pareil moi. Du coup, presque 3 bubulles en une seule mimi. Polaris a eu son niveau 45.

Bref, une soirée bien sympa et rafraîchissante.


Dernière édition par Orangina le Ven 7 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orangina
Favorite de Boss ley
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mes plus belles histoires de CoX ^^   Ven 7 Nov - 21:56

le 16.07.2007 21:53
RE : Mes soirées de CoX !
Alors hier soir, je ressors Messager des Ombres (déf miasmes obscures / maîtrise obscure niveau 37) de la naphtaline pour sa première sortie depuis près de deux mois. Petite virée avec mon pote Mandalor pour l'aider sur une mimi qu'on a torchée plus vite que la précédente (où j'étais pourtant avec ma blast) ... Quelle efficacité le déf dark ...

Puis groupage par un autre pote sur une équipe bien sympa, en sk, sur du +3 +4. Le +3 passe bien, mais le +4 est plus chaud, même avec 2 SO visée. Je sens qu'une respec va bientôt être nécessaire.

Puis on enchaîne sur une mimi avec du Cercle et des Riktis, en +2 +3, une grande map en extérieur avec plein de groupes de mobs partout. On était un blast, deux ravas et moi. Un rava et moi étions sk par les deux autres joueurs, qui étaient de niveau 44. On finit la mimi en la jouant tactique (comprendre : on ne vide pas à la bourrine) et on s'apprête à quitter quand tout à coup, on aperçoit au loin Baphomet le démon, SV de niveau 45 et tout violet. Comme ce cochon là donne deux badges et pleins d'xp, et comme on se marrait bien ensemble, on se tente le gros à 4

Et bien, mes amis, quel combat ! Il restera longtemps dans ma mémoire comme l'un des plus épiques que j'aie connus. Je peux vous dire qu'on l'a méritée, notre victoire, nous avons été grands !

Le combat a duré près d'une demi-heure, et a été très intense. Il nous a fallu deux bonnes minutes de repos complet pour nous en remettre (j'en ai encore mal aux doigts). On a bien cru qu'on n'arriverait jamais à le battre. A chaque fois que sa vie arrivait tout en bas, il arrivait à se soigner et sa vie remontait ... Désespérant. Et impossible de demander de l'aide à l'extérieur, on avait fini la mimi ...

A ma grande fierté, j'ai cru arriver plusieurs fois à immobiliser le SV tout seul. Ce qu'un contro seul n'arrive pas à faire facilement, mon déf dark y parvenait. Et bien en fait, c'est que mon def dark n'est pas tout seul, j'oublie de mentionner mon fidèle Serviteur obscur, qui m'a bien épaulé, en soin et immo sur ce coup là.

Un vrai combat épique, sans lag, comme on en vit rarement. Ca a vraiment été tendu jusqu'au bout. 5 fois on a cru réussir à le vaincre, 5 fois il a réussi in extremis à se soigner. La 6ème fut la bonne grâce à une tactique combinée Déf/blast : les ravas maintenaient sa ie dans le rouge vif, elle a baissé, baissé, ... et là le blast et moi avons dégainé nos attaques les plus puissantes (enfin pour moi ce n'était pas extraordinaire, mais bon, ça a joué quand même un peu ) pour enfin arriver à achever la bête juste avant qu'il ne se soigne (ça s'est vraiment joué à 1 seconde près).

Bref, super fiers de nous, qu'on était. Mais claqué, moi, je suis allé me coucher direct après, le sourire aux lèvres, et j'ai fait de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mes plus belles histoires de CoX ^^   Sam 8 Nov - 17:58

Contente Tatatte que tu aies vécu de belles heures sur cox.
je ne conaissais pas ce "prete compte " d'un vétéran à un débutant, ca explique pas mal de choses...
genre le vétéran prete son compte à son petit frere de 10 ans...

de mon côté j'ai créé un elfe sombre -froide domination - attaques psychiques.

la combinaison des deux me parait interessante car il y a trois types de pouvoirs que j'aime beaucoup : ralentissement, degats psy et reduc def.
avec tempete de neige que j'aime beaucoup des le niv 4.


je pense qu'en pvp sur une brute ca doit marcher.

et il m'a l'air assez offensif pour un def.

c'est un elfe de la Cour Sombre, ancien serviteur de la Reine des Neiges, et maintenant serviteur d'Iceberg Bleu qui l' a invoqué un jour et le commande désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orangina
Favorite de Boss ley
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mes plus belles histoires de CoX ^^   Mar 11 Nov - 21:19

Hé hé, j'ai moi-même créé un def cinétique / attaques de glace, un peu fêlé, qui se prend pour l'incarnation de héros de la publicité ou du cinéma ...

Depuis le temps que je voulais tenter le défenseur cinétique ^^. Le défenseur est définitivement ma classe préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mes plus belles histoires de CoX ^^   Mar 11 Nov - 21:53

Movegirl la spécialiste du pompage purrait te dire tout le bien qu'elle pense du pool cinétique.
il est génial.
personnellement j'ai boosté à mort drain de vitesse ( 3 precision 3 recharge) ce qui permet, avec hate de l'avoir trois fois en meme temps.
repusion est un panic button bien utile
drain de pouvoir caca
le soin hypertransfu est top ( 2 prec 2 rech, 2 soins)
les autres drain ( endu et hyper puissance sont super)
le poids plume te fera super sauter à mort
evidemment la pointe de vitesse

le pool qui te permet d'économiser un pv de deplacement

ton elfe est-il un serviteur d'une des filles de shaar lee?


je te propose qu'on se rencontre à Atlas et qu'on voive l'hydromel elfique pour feter ça

Grelon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orangina
Favorite de Boss ley
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mes plus belles histoires de CoX ^^   Jeu 20 Nov - 22:11

Nouvelle tranche de vie IG.

Hier soir, j'ai tranquillement avancé les mimis pour accéder à Cimerora pour Thanatonaute (lvl 33). Puis je me fais appeler au secours par deux zigotos lvl 30 qui n'arrivent pas à finir leur mimi (de la famille en invincible). J'arrive, je leur file un coup de main, et 30secondes après je décide reroller un plus petit level pour les accompagner. ça tombe bien, Aigle est 29. Je reroll donc Aigle. Je me fais instantanément appeler pour me proposer une TF Respec 1. Je reroll Opale Lune car les autres joueurs sont de niveau 24-25, et comme vous l'apprendrez plus bas, il n'est pas bon d'avoir un perso trop haut lvl dans le groupe pour cette TF.

Première constatation : ce sont des gros Newbies ! Un seul a passé le cap des 12 mois, et aucun n'a fait de TF digne de ce nom avant. Ils m'attendent à IP ... Devant Psyché ! Et le chef me jure ses grands dieux que c'est le contact pour la TF Respec ... (pour info, le contact est Jane Hallaway, au début du pont pour Terra Volta). Nous voilà bien partis ... Bon je leur fais comprendre que je connais un peu le jeu et que je leur assure que le contact est ailleurs. Je les emmène et enfin ils me croient (des membres de leur SG leur ont confirmé mes dires).

On groupe un dernier membre (un rédempteur) et on démarre. Groupe : deux tanks (24 et 25) un contro plante / cinétique (25), une rava épines/dark (moi, lvl 27) et un réd (25). Pas très équilibré, mais bon, c'est plus fun quand il y a du sport.

Début sans problème sauf que l'un des tanks n'avait que TP comme pouvoir de déplacement et qu'il laggait, d'où des chutes parfois mortelles ^^.

Début de la dernière mission (la seule intéressante). Je leur avais demandé d'attendre avant d'entrer pour que je les brief un poil et que le tank 24 me prenne en rsk (reverse sidekick). Ils ont bien écouté mes explications, puis hop ! Ils entrent avant de me prendre en rsk !

Résultat : les mobs dans la mimi sont de niveau 28-29 (ils se mettent automatiquement 1 à 2 niveaux au-dessus du plus haut level du groupe, sauf s'il est en rsk avant d'entrer dans la mimi).

Et bien ce fut une TF d'anthologie ! Chacun de nous a bien dû mourir 10 fois. Un nombre de boss impressionnant, alors qu'on était en héroïque. 4 mobs sur 5 étaient des boss ! Cela est sûrement dû à la présence de deux tanks dans notre groupe.

Des pulls de folie qui ramenaient 30 mobs, des aggros suicides pour sauver les autres, ... On a tout vu ! Et le réd qui n'arrêtait pas de geindre comme une vieille femme édentée ... (je vous l'avais dit qu'on aurait pas dû la tenter à aussi peu nombreux, mais pourquoi avoir loupé le rsk !?! Ouin, j'en ai marre je suis encore mort ! Ouin je suis fatigué et il est tard ! etc.). Bon, il faut reconnaître que je n'ai jamais autant galéré dans cette TF et qu'on mourait vraiment souvent. Mais il nous a saoûlé. Les autres joueurs ont été supers ! Ils ont essayé de le motiver, ils ont fait preuve d'héroïsme et de bonne humeur même dans ces conditions ou moi-même je commençais à me demander ce que je faisais là ... Bref, de futurs grands joueurs !

Enfin le réd a fini par partir en s'excusant.

Et bien après son départ on a avancé beaucoup plus vite ! On a enfin pu mettre au point une tactique potable et on a passé trois groupes de mobs sans mourir à la suite ! (avant on mourrait sur chaque groupe de mobs ^^).

Le contro cinétique n'avait pas trop le temps de contrôler. Il est passé lvl 26, de même qu'un des tanks, ce qui a bien aidé.

Puis on s'est frayé un chemin jusqu'au réacteur. Et là, pour ceux qui ne connaissent pas, il faut gérer plein de paramètres (surprise ...). Sachez juste qu'il y a une dizaine de vagues de mobs, un peu comme dans Katie Hannon, mais sans SV. Les vagues sont de plus en plus nombreuses et de plus haut level, et comprennent de plus en plus de mobs. Le but ? Les empêcher de détruire le réacteur.

On a repoussé successivement 1, 2, 3, ... 6 vagues d'assaut à 4 héros (c'est assez balaise, vu que j'étais la seule à faire un peu de dégâts) ! Puis arrive la 7ème, gros arrivage, par deux côtés opposés, avec des boucliers défensifs et plein de boss ! Obligés de se séparer. Le contro cinétique meurt. Je meurs. Les deux tanks tiennent le coup mais leur vie baisse ! Le contro se rez et parvient in extremis à sauver les tanks, je me rez ... Tout ça au milieu d'une bataille dantesque ! Je me rétablis, je rejoins les autres, on boute les vilains hors du réacteur ... On a gagné ! Enfin on a réussi pour cette vague ... Et les trois suivantes ?
On recharge les batteries et je regarde mes inspis, désormais vides ...
Arrive la vague n° 8, un tank meurt ! Vite on détruit les champs de force qui protège les assaillants pour que le cinétique puisse toucher. On donne notre dernière inspi rez au tank, qui se remet courageusement debout en plein combat, on met bien encore 5 minutes à finir cette vague ... On réussit !
Recharge des batteries, soins au réacteur, on se rebuffe.
Arrive la 9ème vague. Plein de boss, mais bien groupés, donc on reste bien ensemble, et on détruit vite les champs de force, ce qui fait qu'on réussit sans morts cette fois. Mais la bataille fut rude, j'ai mal aux doigts et au poignet.
10ème et dernière vague ... La totale ! des mobs et des boss partout ! Oranges et rouges pour moi, donc violets pour les autres. On tient une minute, puis le contro fait une toute petite erreur de jugement en voyant un groupe de mobs se faufiler par derrière pour attaquer le réacteur, il veut les arrêter tout seul ...
Il meurt, puis c'est la boucherie ! On s'est fait retourner comme des crêpes. Et sans aucun rez disponible, on les a regardés détruire le réacteur, épuisés, dégoûtés, car nous touchions au but.

Enfin, conclusion de cette soirée : trois nouveaux joueurs de grande qualité découverts (opiniâtres, courageux, de bonne humeur, motivés), deux tanks qui ont besoin de se perfectionner un peu, mais qui ont très bien joué leur rôle, parfois jusqu'au suicide pour sauver le groupe, un contro cinétique qui ne casse pas trois pattes à un canard comme contro, mais qui a joué sa ligne secondaire comme un dieu ! Non, honnêtement, si un jour ce type fait un déf, ce sera un des tout meilleurs du jeu.
Et en résumé, une grande fierté car même si nous avons échoué, nous sommes allés beaucoup plus loin que je ne le pensais et on a presque réussi à gagner une bataille perdue d'avance à force de volonté et de courage. Ce fut une grande soirée de héros !

Il n'y a qu'une seule fois où j'ai ressenti une telle fierté, c'est le soir où nous avons vaincu à 4 le démon Baphomet (voir un post précédent). Mais là, on a mis 3h30 à finir la TF. Baphomet fut plus court.

Pour l'anecdote : Cobra m'a présenté une copine italienne irl qui était venue voir le jeu sur son écran. Elle a voulu que je lui dise des choses gentilles, avec de l'esprit et des bonnes manières. Franchement, j'en ai bien rigolé, car tu me l'as présentée à la fin de la vague n°6 lol!

Quand j'ai enfin pu parler avec elles, c'est lorsque j'étais allongée par terre lors de la vague 7, morte ^^

Tu comprendras que j'avais un peu de mal à me concentrer sur une discussion enlevée, vu la concentration que me demandait la fin de la TF affraid

Enfin, excuse-moi auprès d'elle, et dis-lui qu'elle a bien le droit de ne pas aimer les vins français, cela en fera plus pour ceux qui les aiment cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mes plus belles histoires de CoX ^^   Ven 21 Nov - 5:45

et ben quel histoire que tu nous à raconté dommage qu'il n'y ais pas eu de photo, j'ai fait cette respec avec éclair et effectivement y a d monde, mais le groupe était réparti donc pas trop de mort, pour ce qui est du vin français tant mieux comme le dit orangina sa en fera plus pour nous!

_________________
iceberg bleu, une fille de shaar lee qui ne vous laisseras pas de glace!! de plus je suis trés large et pas que d'esprit!!
Auroch de topaze, une spécialiste du pompage d'endu, avec elle les piles à plat sont monnaie courante.
Boa d'émeraude, elle va se faire un collier d'anus de sang-chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaar-lee-girls.superforum.fr
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mes plus belles histoires de CoX ^^   Mer 26 Nov - 23:34

En effet, une bien belle histoire que tu nous a racontée là et félicitation devant votre presque réussite avec autant d'handicaps cheers
En parlant d'handicaps, ou d'handicapés, si j'ai bien compris, il faut que tu nous présente cette rédemptrice édentée, on l'emmènera voir la vieille morue de Mary et on l'enverra en première ligne en lui disant qu'elle ne craint rien
lol!

_________________
Brynhildr, une fille de Shaar Lee, avenante et courageuse, fan de l'aura de soin et de l'aura Ingalls, amie du sous-commandant Marcos et ennemie du Commandant Cousteau son plus grand détracteur pour le réchauffement climatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes plus belles histoires de CoX ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus belles histoires de CoX ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles histoires du baron Guilhem
» Elles sont belles mes haies, elles sont belles ...
» Créer des belles créature très rapidement...
» les plus belles armures artilleurs
» Exposez vos plus belles photos d'amour lbp ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Tatatte orangina te raconte une histoire-
Sauter vers: